Le Clan des Black Warriors Index du Forum
Le Clan des Black Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Black Warriors Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]BOB[Ben Kenobi=TRS=
Allié

Masculin
Jeu(x) du moment: SWBF1 et SWBF2

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad Répondre en citant

Depuis quelques temps on parlait d'une équipe composé de FR pour lutter contre des allemands sur ESL , ca avait bien commencé avec l'alliance ( alias RD ) puis ca a stoppé suite au manque de joueurs , mais maintenant Treasarion ( leader des MSC) a eu l'idée de reformer une équipe FR qui porterait le tag de son équipe , comme ca chacun est heureux , d'une partie ca lui fait de la pub et d'un autre les fr pourront progresser via les gros trainings de l'équipe .

Je sais que la fusion est inutile ca apporte rien , ceci n'est pas pour faire une fusion mais pour effectuer un recrutement d'une grosse partie de FR comme ca on peut former une grosse équipe pour faire beaucoup de matchs
, bien sur pour nous rejoindre vous ne devez pas appartenir à un clan ( donc lacher le tag BW pour SWBF1) mais juste pour SWBF1 pour les autres jeux que vous pratiquez vous gardez votre tag
(donc ce forum peut rester actif )

Envie de faire partie de cette équipe ?? contactez moi sur xfire ( generalobi ) ou msn (
vincinhio@hotmail.com ) ou directement ici en repondant à mon poste

Joueurs fesant partie de l'équipe pour le moment :

-Malicious ( Leader )
-Raptor ( capitaine )
-Babe
-Yoyo
-Nejius aka Kinder

liste des joueurs qui pourrait venir
:

-Estelle ( si elle a envie de rejouer ) + son copain si il veut apprendre a jouer

-Goldz ( malgré son ping elle dégomme les allemands xD)
-Kalilz ( un bon joueur et il l'a déja prouvé )
-Sayan ( si LCF marche pas pourquoi pas ??)
-Mack ( si l'envie lui reprends de venir sur le vieux SWBF1)
-Nono
-Exar
-Gladiator
-Nexon
-Skyfox
-Spidragic
-El Scuzzi

-Naga
-.....

bref tout les FR de SWBF1 peuvent rejoindre l'équipe mais tout en sachant qu'on accepte pas si vous restez dans votre clan actuel pour SWBF1 ( pour les autres jeux vous etes totallement libre )

Pourquoi ce clan?

-L'équipe A est 1ere du classement ESL (donc coté image ca le fait )
-Serveur à disposition ( on peut toujours demander à Belk ou un autre pour avoir un serveur training ) de + si vous aidez financièrement le clan vous avez je pense accès à l'administration des serveurs ( donc sayan des serveurs à 90 de ping idéal pour relancer FSL
-Ventrilo à disposition ( ventrilo est un programme comme TS sauf qu'il bugg beaucoup moins et on entend mieux les voix )
-Car si tout le monde vient on aura un grand nombre de joueurs et plus on est , mieux c'est  ( imaginez des entrainements à 12 voir plus
)

en espérant que vous veniez avec nous vivre ce grand moment

Site MsC :
http://s229746470.online.de/forum/index.php?sid=97e8b57723067854fbcd938adb8… (n'oubliez pas de vous inscrire )

lien de l'équipe sur ESL :
http://www.esl.eu/eu/battlefront/1on1/ladder/team/3585822/

je viendrais voir comment ce sujet marche plus tard
( pcq j'ai déja posté sur le forum FSL et je vais faire le voyage des fofos
)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BW.Ndiamant
Membre du clan

Loisirs: BF
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad Répondre en citant

Et moi j'ai pas le droit ?

Visiter le site web du posteur
Exar Kun
Admin
Admin

Loisirs: foot, jeux vidéos, Hockey en salle, ...
Masculin
Jeu(x) du moment: Fifa 09

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad Répondre en citant

Barre mon nom, Obi, je reste bw, jusqu'au bout, moi. Very Happy

]BOB[Ben Kenobi=TRS=
Allié

Masculin
Jeu(x) du moment: SWBF1 et SWBF2

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad Répondre en citant

on t'a pas demander de quitter BW -.- ( juste en match et training de mettre le tag MSC)

bref c'est ton choix je le respecte ( ca m'aurait bien étonné que tu dises oui xD)

bw.Ajunta~Pall
BW
BW

Loisirs: Football et BF
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad Répondre en citant

Tiens Joker ! Il m'énerve lui sur bf il est bien fort^^ enfin je l'ai tué un peu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation du -=MsC=- Frenchie Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Black Warriors Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation