Le Clan des Black Warriors Index du Forum
Le Clan des Black Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~{S.A.}~/Shadow army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Black Warriors Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladi'a
autres clans

Loisirs: jeu multi,et foutr le bordel(a l'école^^)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: ~{S.A.}~/Shadow army Répondre en citant

nous somme une toute nouvelle équipe composée a moitié de joueurs d'expérience^^ etd e novices....bon j'avoue....on est quatre -- mais on essaye de recruter le plus possible...

on reste pourl'instant sur battle 1 mais on va  bientot immigrer sur R.C. (quand on sera assez entrainé)pour pouvoir avoir assez de recrue

donc on possede comme joueurs:
neji (pour le fun)
dragon (des =trs= sur battle 2 maisqui s'est mis a battle1)
moi
beno (exar dois pouvoir s'en souvenir Mr. Green )
doc pour les match on sais seulement faire des 3 on 3 ou 4 on 4 si neji est là s'et déja pas mal

http://shadowarmy.xooit.be donc exar à déjà embassadé mais vous pouvez toujours venir vous êtes les bienvenus^^

a bientot!

ps:helghast c'est moi^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Black Warriors Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation